Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Chéreau Photographe

Qui, quoi, où, comment ?

Photographe passionnée par la photo de reportage, les animaux, les rencontres et la vie en général.

Avec mon mini studio mobile, je peux me déplacer à votre domicile ou à l'endroit de votre choix, pour une séance photo simple et conviviale. Je vous propose de faire des portraits de vos animaux de compagnie, de vos enfants, de votre famille. Je peux agrémenter ces séances avec des accessoires Photobooth, pour une séance plus fun.

Avec le Reportage, je peux immortaliser les moments importants de votre vie, comme le mariage, mais aussi des moments de partages, de rencontres, en famille ou entre amis. La photo reportage permet d'avoir des photos authentiques et naturelles, où l'émotion a une place centrale.

Vous êtes artisan ou vous avez une entreprise et vous souhaitez avoir des photos qui vous permettent de communiquer au plus juste sur votre activité, vous pouvez aussi me contacter.

Pensez à vous inscrire à la Newsletter afin d'être informé de mes dernières actualités.

Vous cherchez une idée de cadeau original, avec une séance photo à domicile, vous êtes sûre de faire un cadeau inoubliable.

Renseignez-vous sur les cartes KDO !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article