Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Chéreau Photographe

Studio éphémère !

 

La belle aventure !

J'ai installé, pendant 1 mois, mon Studio Itinérant dans un local vacant à Pacy sur eure.

Le studio est devenu un lieu d'échanges et de rencontres.  J'y ai accueilli des familles, des animaux, des amis. des grands, des petits avec à chaque fois de jolies histoires à raconter.

J'ai eu le plaisir d'exposer le travail de deux artistes : Christine de Ptits lutins fées et cie, est venue illuminer mon Studio avec son univers féérique et ses lutins magiques, puis Sana de FairyDélices, est venue nous régaler avec ses pâtisseries fines orientales.

Et la Presse en a parlé !!!!

 

 

Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Studio éphémère !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article