Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Chéreau Photographe

Le mariage !

Je vous propose de vous accompagner tout au long de cette journée unique et inoubliable, afin que chaque moment puisse être immortalisé.

Je souhaite rencontrer les mariés  plusieurs fois avant la cérémonie, afin de prendre le temps de faire connaissance, de comprendre leurs attentes, pour être au plus d'eux proches le jour J.

Je photographie essentiellement en mode reportage. Il y aura bien évidemment quelques photos posées, comme les photos de groupes après la cérémonie, ou les photos des mariés en tête à tête. Mais l'essentiel des photos seront naturelles, spontanées et authentiques. Je suis là pour raconter votre histoire, vos émotions partagées avec vos proches et immortaliser tous les moments intenses que cette journée va vous réserver.

Je peux proposer une animation Photobooth pendant le vin d'honneur. C'est un moment sympa  et original à partager avec vos amis ou votre famille. Je me déplace avec mon studio itinérant et des accessoires, vous pouvez compléter de votre coté avec des éléments de décor ou des déguisements.

Voici quelques photos de deux mariages, souvenirs de très bons moments passés avec eux.

Je remercie les mariés qui ont accepté que je divulgue quelques photos de cette journée très intime. Aussi lors de ce visionnage, vous verrez quelques photos de dos, permettant de préserver l'identité des mariés.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, contactez moi !

 

Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !
Le mariage !

PHOTOBOOTH

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article